" Les pieds dans l'eau "

Publié le par Stéph

Coucou vous !!

Tout d'abord bienvenue à nos nouvelles abonnées, quel plaisir de vous retrouver ici !!!!

Un grand merci à vous pour tous ces supers coms que vous nous laissez et qui nous donnent envie de continuer !!



Aujourd'hui je viens vous montrer une page faite pour le challenge "présent" d'accro au scrap

J'ai reçu une page de
Sabine que voici :

Encore merci Sabine elle est top !!
Sur la photo c'est mon p'tit toutou de quand je vivais chez mes parents et que je vais garder au mois d'août !!!!


Et en retour, j'ai envoyer cette page à
Céline :

Aller je vous mets un p'tit détail :


J'en ai profiter pour lifter la superbe page d'Alexou .... Bon ok j'ai pas vraiment suivi le lift mais ça m'a bien plu, c'est le principal non ?! lol

Je vous remets la page d'Alexou :


Merci pour votre visite et à très vite !!

Scrapbizzzzzzzzzzz
____________________

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe ta page ; j'adore<br /> grosses bisesssssssss
Répondre
L
très joli!
Répondre
N
Superbe ta page ; vraiment elle me plait beaucoup <br /> Scrapbizzzzzzzzzzz
Répondre
V
Ta page est très très belle... j'aime beaucoup et une caresse à Benji...<br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
C
j'adore ta page!!! elle est trop réussi et vive la patouille !! lol!!
Répondre