Mini dans son tiroir Pyrénéen

Publié le par Chrystelle

Salut les filles!!

Avant toutes chose un grand merci à toutes nos nouvelles inscrites !!
Quel plaisir de voir votre nombre grandir !!
Alors merci d'avance de vos visites !!

En ce moment je susi à fond dans le défi qu'a lancé steph : Finir tout nos projets en cours!! Et là, je dis : AU SECOURS !!!!!!

Voici l'ampleur des dégats, et encore j'en ai d'autres à finir que je n'ai pas encore retrouvé !! Mais si je fini ceux là ce sera déjà pas mal !!

Voici donc aujourd'hui le premier mini commencé en Décembre pour faire les photos de ma FT du mini dans son tiroir.
Je vous entends rire d'ici !!!
Mais vous n'allez pas me faire croire que vous n'avez aucun projet en cours? !!! MDR MDR !!



Voici donc le mini qui a pour sujet mon week end en amoureux dans les Pyrénées avec zhom.
Attention la rando va être longue !!
Alors prenez de bonnes chaussures !!!!













J'espère que l'air de la Montagne vous aura fait du bien et que la rando n'aura pas était trop longue!!

Merci d'avance de votre visite voir petit mot!!

Scrapbises

__________________

Chrystelle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
mais bien sur , je vois le genre.lol<br /> bisesssssssss
Répondre
V
super cette sortie a 2.Ue question qui me turlupine avait tu pris un tit panier???lol::
Répondre
C
<br /> et avec un gros tupper de prunes!!<br /> c'est tellement plus pratique, tu te doutes !!! MDR !!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZz<br /> <br /> <br />
A
Super ce mini dans sa boite, bravo pour cette productoin<br /> bises
Répondre
N
un super mini pour de supers photos,bravo!<br /> bonne continuation <br /> Netty
Répondre
D
Il est superbe!!! J'aime beaucoup les papiers et la sobriété générale de l'album qui va bien avec le thème! Très chouette!!!<br /> A bientôt!
Répondre