Bébé fashion

Publié le par Stéph

Hep comment en ce week-end ensolleilé ET pluvieux ??? Hier on crevait de chaud et aujourd'hui c'est limite puffffff !!!

 

J'essaie de tenir la cadence et je reviens avec une page faite pour le challenge d'août sur le blog de Fuchsia où il fallait scrapper une photo de son loulou qui vient d'avoir 1 an. J'ai réussi à faire ma page [ en direct de chez Chrystelle ... Merci pour le matos d'ailleurs ma chérinette ;o) ] et à lui envoyé dans les temps et je crois qu'elle lui a plu enfin je l'espère ... Ben oui ce n'est pas toujours évident de scrapper pour quelqu'un d'autre !!!!

 

Voici donc ma page tout simple ......

 Page-pour-Fuchsia--Cindy-.JPG

 

Nous en profitons pour souhaiter la bienvenue à notre nouvelle abonnée, merci de nous avoir rejoins et merciiii à vous toutes (et tous ??!) de nous rester fidèles malgré notre manque de présence de temps à autre lol !!

 

Profitez bien de votre fin de week-end et à très vite

 

Bizzzz

___________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> trop choux<br /> jolie page<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> allez opur une fois je prend la peine de laisser un petits com's pour vous faire pleins de byzoux! vous êtes devenues inseparable toutes les 2 dis donc!<br /> en tout cas trés belle page, elle serait trés difficile si elle ne l'aimer pas!<br /> gros byzoux les poulettes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quel plaisir de te lire !!!! On espère que tout va bien pour toi ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très sympa ta page!! Bravoooo!<br /> Bisesssss!<br /> <br /> <br />
Répondre