Se souvenir .....

Publié le par Stéph

Coucou, pas trop de blabla aujourd'hui je viens rattrapper mon retard de publication et y'en a lol !!!!!

 

Je vous montre donc aujourd'hui une page, faite d'après un secret lift sur Made in Scrap, sur de bons moments passées avec des coupines ;o)

 

Page Chrystelle, Cath & Moi

 

 Et même si j'ai passé mes vacances avec Chrystelle .......... Les filles vous me manquez snifffff

 

Gros bisouss

____________________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
un bon moment joliement scrapé pour se souvenir<br /> @+
Répondre
N
<br /> Chouette page, où je vous reconnais toutes les 3. C'était au magasin de Catherine ? Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Yessss on a eu l'occasion d'y aller l'année dernière et on espère bien qu'on pourra se refaire ça très vite !! Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais j'ai jamais vu cette page mois !! et j'adore! et quel souvenir!!<br /> en tout cas ce quie st cool c'est que je crois bien que j'ai perdu des joues !! MDR !!<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre