Canvas patouille #2

Publié le par Stéph

Hep coucou!!

 

Me revoilà avec un autre canvas patouille dans un autre style que le précédent .....

 

Je l'ai fait d'après :

* La page #44 du blog " Carnet de couleurs ", que vous pouvez trouver - ici - .

* Le jeu du mois sur " Scrap ou Café " où il fallait justement utiliser ce combo combiné à un sketch.

* Et justement le même sketch proposé en sketch fou sur " Les Scrap Z'Amies ".

* C'est un sketch proposé sur " La fée du scrap " en date du 29 janvier.

* Et pour finir, le défi sur " Forum-Scrapbooking " où il fallait faire des tâches.

 

Et voilà comment combiné pleins de challenges MDR!

 

Le sketch en question ..... Bon on va dire que je m'en suis juste inspiré hihihihihi

22_12_10.jpg

 

Et mon interprétation :

Noce-01.jpg

 

Un p'tit détail ??!

Noce-1.03-_-Details.JPG

 

Autant dire que je me suis éclatée avec toute cette patouille ... J'adoreeeeeeeee et vous qu'en pensez-vous ??!

 

J'espère que ça vous aura donné envie de vous lancer dans la patouille pour les "anti-patouille" lol et si jamais c'est la cas n'hésitez pas à me mettre un p'tit lien avec votre réa en com ;o)

 

Aller je retourne à ma table de scrap voir si l'inspiration est là ;p

 

Bisous bisous

________________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Fan j'adore cette patouille!!!
Répondre
M
j'aimerais me lancer mais je n'ose pas !!!!!!! c'est vraiment beau !
Répondre
S
une réussite!!
Répondre
L
C'est très joli, et très inattendu, j'aime beaucoup !
Répondre
D
Très sympa!! C'est du côté de chez toi??? Moi aussi je suis scotchée de voir comment tu réussis à cumuler les challenges!! Bravooooo!!<br /> Bisessss!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, tes p'tits mots me font toujours plaisir et j'ai hâte de pouvoir en remettre par chez toi hihihihihi ;o)<br /> <br /> <br /> Ouép c'est à côté de chez moi ..... Au manoir de Courboyer à Nocé! J'adore cet endroit pour aller me balader!! D'ailleurs on en revient mais on est pas resté bien longtemps, le vent était glacial<br /> puffff<br /> <br /> <br /> Et pour la cumulation des challenges j'adoreeeeeeeee et en même temps sinon je ne pourrais participer sur tous les fofo où je suis inscrite lol!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et à bientôt (je file t'écrire un p'tit mail j'ai encore des choses à te dire lol!!)<br /> <br /> <br /> <br />