Canvas patouille pour 'Les Fées du Scrap' #1

Publié le par Stéph

Et voilà le week-end est déjà terminé, j'espère que vous en avez bien profité.....

Il a laissé avec lui un beau manteau blanc très agréable à regarder quand on a pas à sortir lol!!

 

Tout d'abord, nous souhaitons la bienvenue à nos 2 nouvelles abonnées!!

Merci de nous suivre!

 

En ce début de semaine, je propose un challenge patouille sur canvas, sur le forum "Les Fées du Scrap".

Pour commencer, un tout p'tit peu de patouille pour ne pas effrayer les "anti-patouille" lol!

 

Un canvas fait d'après :

- Une dictée de page proposée par Fanny sur le forum "Scrap en Sarthe".

- Le mot du mois - Amour - sur le forum "Scrap ou Café".

 

Canvas-Mamie.jpg.jpg

 

Quelques détails :

Canvas-Mamie-_-Details-01.JPG

Canvas-Mamie-_-Details-02.JPGCanvas-Mamie-_-Details-03.JPG

 Canvas-Mamie-_-Details-04.JPG

Canvas-Mamie-_-Details-05.JPG

 

Un canvas qui sera offert à ma mamounette la prochaine fois que je la verrai!

    ça fera déjà un an fin février que ma mamie nous a quittée bien trop vite......!!!!!! :o((

 

Passez une bonne journée et bon courage pour cette nouvelle semaine!

 

Bisous

_____________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un beau canvas qui raconte une belle histoire ! Ta maman sera ravie du cadeau c'est sûr.
Répondre
D
Très joli canvas!!<br /> Bisessss!
Répondre
F
ha toi aussi tu as ta période CANVAS hihi !!<br /> j'adore celui ci tu as su y mettre une belle émotion !! et j'aime beaucoup le papier à pois ..TE RAPPELLES TU la marque ?<br /> bisous,
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton p'tit mot qui me fait bien plaisir!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon par contre je suis désolé j'ai cherché pour le papier mais je ne retrouve pas la marque oupssssss<br /> <br /> <br /> Bisousss et à bientôt peut-être ??!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe canvas ta maman va être ravie c'est sur !!
Répondre