Concours HdP - 2éme jeu de piste

Publié le par Stéph

Un p'tit coucou du soir pour vous montrer ma page pour le concours HdP encore in extremis mais je cours après le temps en ce moment lol !!!!

 

Il fallait parler des émotions .... Chose pas facile pour moi et puis je me suis compliquée en scrappant sans photo que j'ai remplacée par une enveloppe !!

Nous avions un joker aussi, pour ma part j'ai choisi le combo de couleurs du magazine 40 page 26.

 

Voici donc ma page :

 

Projet-en-cours.JPG 

 

 

Le journaling qui se trouve dans l'enveloppe :

  Projet-en-cours---Journaling.JPG

 

 

 

  

   Edit : Oupsss désolé j'ai été pas mal occupé ces derniers temps et je n'avais pas fais attention que le journaling ne s'affichait pas ........ Chose réparée pour les curieuzzz hihihi !!!!!

 

   

A bientôt

 

Bisousss

______________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ta page est wahoouuu!!!!!! Plein de bonnes ondes miss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est marrant en regardant tes pages à chaque fois je te retrouve .....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai encore eu de très beaux compliments pour cette page hier soir!! la valoch est sous le charme!!! et ct bon de te le dire<br /> BISOSUSSS<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup et pleins de gros bisous à Valoch et à toutes les filles !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique et originale cette page !! J'adore les couleurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre