Prof d'un jour ...

Publié le par Stéph

Me revoilà par ici avec une page faite pour le challenge de Mlle Bulle et d'après un sketch de la Boite A Scrap.

 

J'avais pleins de photos de crops alors je me suis dis pourquoi pas commencer un album et c'est chose faite avec cette première page et une photo de ma binomette chérie ;o)

Page-Crop---Cie-1.01.JPG

 

J'en profite pour vous remercier pour vos p'tits mots qui sont super agréable à lire !!!!

 

Je vous souhaite une bonne semaine avec un beau soleil !!

 

Bisousss

____________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres jolie page, j'aime bcp<br /> je vais de ce pas me balllader sur ton blog que je decouvre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est top, cette page! C'est pas souvent, en +, qu'on a des photos de nous en pleine action comme ça!!!:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouh pinaise!! t'as pas osé ?!!! MDR<br /> <br /> malgré une photo au secours, une page au poil !!<br /> <br /> merci pour cet honneur!!<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIII et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pufff tu rigoles ou quoi moi je l'adore cette photo lol !! Grosss bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe ta page qui va très bien à Christelle je trouve!<br /> Bisessssss!<br /> <br /> <br />
Répondre