Destination soleil

Publié le par Stéph

Me revoilà avec une page avec un titre d'actualité vu la chaleur lol !!

 

Une réa faite, d'après un sketch du scrap' calendrier d'Elaia Design, il y a un p'tit moment et offerte au neveu de mon homme ......... Un souvenir de son séjour avec nous au Portugal !!!!

 

Page-pour-Kevin.JPG

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'adore le rendu sur le carton !!

 

Profitez bien de vos vacances pour ceux qui en ont et à bientot avec d'autres réas ;o)

 

Scrapbizzzzzzz

_______________________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> du très joli travail<br /> <br /> celle la j'adore<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup le rendu entre le carton mat et la couleur gaie des papiers. Ce sketch me donne envie de m'en inspirer.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie cette page sur carton et ta mise en page est superbe !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est extra ta page, moi aussi je l'adore!!! Le sketch (hihi, je le reconnais!) les couleurs, le carton et ta touche perso, dont toi seule a le secret...un superbe ensemble!!!<br /> Bon courage à toi en attendant les vacances! Bisessssss!<br /> <br /> <br />
Répondre