MINI A CHEVILLETTE (… et la bobinette cherra)

Publié le par Chrystelle

Salut vous toutes!!


J'espère que ce début d'été se passe bien et que toutes vos envies estivales seront exaucées!!

 

Quant à moi j'ai commencé cet été par une cropette que j'ai organisé dans le cadre de mon asso. Nous étions 16 participantes et c'était un super moment !! J'ai adoré. De toute façon, passer une journée qu'avec des scropines c'est difficilement désagréable !! lol!

 

Le challenge était de proposer un mini sympa (évidemment !!) mais avec une structure plutôt simple. En effet, des "novices" ont participé à cette cropette.

Le but du jeu était donc bien de leur donner envie de rescrapper

et non d'être dégouttées !! Lol !!

 

Pour ce mini j'ai donc constitué des kits dont celui-ci, qui se prêtent particulièrement bien aux balades en forêt, montagne etc...

D'ailleurs si vous êtes intéressées, il me reste 2 kits, à 30 € fdp compris (si ça vous  intéresse n''hésitez pas !! lol!!):

 


100_3398.JPG

(il est composé de : 6 papiers basic de chez basic grey, 5 papiers crate paper, une planche de chipborads ou étiquettes, des chipboards, 6 brads, 1 étiquette et 2 alphabets basic grey)

 

A présent, place au mini :


100 3633

100 3634

100 3635

100 3636

100 3637

100 3638

100 3639

100 3640

100 3641

100 3642

100 3643


Et voilà !!

 

Alors ? qu'en dites vous?

 

Merci de vos visites régulières, et à très bientôt.

 

Scrapbises

 

__________________

 

Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> vraiment ces papiers étaient fait pour tes photos<br /> très joli mini<br /> bravo<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'avais mis un commentaire à propos de ce mini. Je ne pensais pas que Catherine allait nous le faire faire en atelier. Je me suis régalée ! Je l'ai mis sur mon blog avec un lien vers toi. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop génial ton mini en plus on peu mettre plein de photos<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Chrystelle bonjour,<br /> Je donne signe de vie que seulement maintenant mais plus d'ordi le disque dur plouf!!!!! j'ai fini le mini qui est déjà parti vers d'autre lieu et très apprécié par son destinataire; mais ou est<br /> passé la photo de groupe prise chez Virginie ? Serait-il possible de l'avoir, merci d'avance Chrystelle bonnes vacances de gros bisous et vivement la prochaine fois à très bientôt Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou miss!!<br /> <br /> <br /> g ENFIN publié la photo de groupe!! lol!<br /> <br /> <br /> sur le blog de la maisoeta<br /> <br /> <br /> bises et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Yeahhhhhh trop top ce mini et j'ai hâte d'avoir mon kit pour pouvoir le faire aussi !!<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre