En pleine dégustation

Publié le par Stéph

Alors ça y est c'est le week-end ????? Avec du soleil en plus ???

Bon moi je ne suis pas encore en week-end mais je profite d'une petite pause pour venir vous montrer une nouvelle page ....

 

Page faite d'après le secret lift de février sur Made in Scrap. Une page un peu plus clean qu'à mon habitude, ce qui est un peu plus dur pour moi (ben oui j'ai du mal à mettre tout droit MDR !!!) mais j'ai déjà l'idée pour la page d'en face ........ YAPLUKA !!!!!

 

Aller trêve de blabla je vous montre ma page : Bretagne-08.JPG 

Il fallait que je scraplifte une page de Nanimaux que voici :

 

Bretagnee_Made-In-Scrap---Secret-Lift-Fevrier.jpg

 

Je tiens à vous remercier encore et toujours pour vos com's !!!!! Merciiii Merciiiiiiiii Merciiiiiiiiiiiii

 

Bon week-end et profitez-en bien !!

 

Bisousss

______________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> superbe ta page, et merci pour le compliment !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Waouh!! J'aime beaucoup et avec une photo de toi en plus!! Extra!! Bravo, ça fait plaisir de voir que tu retrouves l'inspiration!!<br /> Bisesssss!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très beau scraplift avec des couleurs qui me plaisent bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Scarplift tres reussi. C'est une belle page.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> gourmande !!!!!!!<br /> jolie page<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre