Mes demoiselles d'honneur

Publié le par Stéph

Et oui c'est encore moi avec une nouvelle page, on ne m'arrête plus on dirait ....... A voir jusque quand lol !!

 

Une page faite d'après une dictée de page de Christelle sur Made in Scrap le mois dernier

 

J'en ai profité pour coupler la dictée avec le scrap loto de février sur Scrap en Sarthe.

Les consignes étaient : du liège, des paillettes et un embellissement bois.

 

J'ai repris les photos de mon mariage et zouuuuu voici ce que ça donne :

 

Dictee-de-page-de-Christelle-03.JPG

Une fois n'est pas coutume ...... Un peu de détails sur les paillettes (bon okay c'est léger mais c'est un bon début non ?! lol !!) :

 

Dictee-de-page-de-Christelle-03_Detail-1.JPG

 

Dictee-de-page-de-Christelle-03_Detail-2.JPG

 

A très vite pour d'autres pages .............. Enfin en espérant que je ne vous soule pas trop hihihi !!!!!

 

Bonne semaine à vous toutes (et tous ??!)

 

Bisous bisous

________________________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très jolie également cette page! J'admire l'harmonie entre les couleurs des robes et tes papiers!! Bravo!<br /> Bisessss!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est une tres jolie page et un bien belle photo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime bcp ce raccord entre la photo et tes papires !!tres jolie page! bis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo et vive le scrap qui permet de continuer à profiter d'un si beau jour qu'est celui de notre mariage;<br /> <br /> <br />
Répondre