En route ..

Publié le par Stéph

Hello !

Plus d'un mois de passé sans venir ici ..... L'envie n'était pas là et puis disons qu'avec ce temps, j'avais pas envie de grand chose lol !!!

Pas de scrap depuis non + mais j'ai des pages faites en avril que je ne vous ai pas encore montré !

 

Une page tout en  Custom & Craft ...... Vous savez la boutique dont je vous avez parlé la dernière fois !!!!
Vous y avez fait un tour hein dites ?!
En tout cas si ce n'est pas le cas foncez, on y trouve des merveilles !!

 

Je l'ai faite d'après ce sketch  1.04-sketch_13.jpg  (un peu repris à ma sauce) proposé sur ' Scrap en Sarthe ' et plusieurs consignes proposées sur le groupe facebook ' Scrapattack '.

 

Aller place à ma page !

1.04-En-route-pour-le-changement.jpg

 

 

1.04-En-route-pour-le-changement-_-Details.jpg

 

Bon j'espère que vous ne ferez pas une overdose de mon album de construction hihihi

 

En attendant, je vais essayer de reprendre du service en allant scrapper !

 

Bisous

_______________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
jolie page!
Répondre
B
super ta page! bises
Répondre
C
Terrible cette page !! et pusi c'est cool de voir l'avancée ;)
Répondre
L
Trop belle ta page Steph ! J'adore les petits détails !! Et en vrai elle est encore plus belle ! Bizzz
Répondre
-
Elle est très chouette cette page !!!
Répondre