La maison du bonheur

Publié le par Stéph

Coucou!!

Me revoilà par ici .... Un post par semaine c'est une bonne moyenne nan ?! lol !

 

Je reviens aujourd'hui vous montrer notre petit nid douillet et qu'est-ce qu'on y est bien !!

Les couleurs ne rendent pas super bien mais ça vous donne une idée de notre maison !

 

Une page faite d'après le scrap loto du mois d'avril sur ' Scrap en Sarthe ' et une page qui me plait bien héhé :o)

Je me suis aussi servi de ce sketch comme base   1.05 99d1f5f402b1f4d6e33db25b9bb33e78

 

Et voilà ce que ça donne =>

 

1.05-La-maison-du-bonheur.jpg

 

Des p'tits détails :

1.05-La-maison-du-bonheur-_-Details-03.jpg

1.05-La-maison-du-bonheur-_-Details-02.jpg

1.05-La-maison-du-bonheur-_-Details-01.jpg

 

Vous pouvez cliquer sur les images pour voir en plus grand et puis n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ..... de ma page et même de notre maison hihihi ;o)

 

Bisous bisous

___________________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je pensais avoir laissé un ptit mot ici et je vois que non!! Trop jolie, un vrai coup de coeur pour tous les détails
Répondre
L
hann trop canon ta page!!!! la MEP est terrible!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
suuuuperbe ta page! et elle ressemble vraiment à la maison du bonheur ta page, normal tu y as mis tant de toi! bisoooussss
Répondre
C
Wahouuu elle respire le soleil cette page !!
Répondre
S
belle harmonie, une jolie page !
Répondre