Ensemble

Publié le par Stéph

Coucou ..... Quand je vous avais dis que je m'étais remise au scrap :D

Encore moi avec une page toute fraiche faite pour le scraplift moins proposé par Marie ce mois-ci sur ' Scrap en Sarthe '

J'ai attrapé la page de Lalinette à lifter ... Une superbe page au passage ;)      

J'ai couplé avec la challenge S154 proposé sur 52 Rue Scrap Copines aussi où il fallait une page avec rien autour ... 

 

Et voici ma p'tite page ....

Un souvenir de nos vacances en Bretagne (et oui mon album n'est toujours pas fini mouarffff .... C'est qu'il y a pas mal de photos lol !!!!)

  Bretagne-000.jpg

 

 

Bon la photo n'est pas tip top mais j'ai pas réussi à faire mieux avec mon tél puffff

 

Merci beaucoup pour vos p'tits mots

Bisouss

_______________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore les couleurs de ta photo et bonne idée de la mettre en avant sur ce fond noir !
Répondre
L
J'aime pô le violet !!!! Mais j'aime beaucoup beaucoup ta page :):) Bisousss
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre