Photo Souvenir VS 2013 !!

Publié le par Stéph

Me revoilà non pas avec la page pour l'appel à DT Infiniment Scrap mais la page faite pour le scraplift de septembre proposé sur ' Scrap en Sarthe ' par moi :o)

Un lift d'une page de Choupyne dont j'adore le scrap et la personne hihihi ;o)

 

J'ai pris cette page comme modèle un p'tit * CLIC * pour la voir sur son blog :oD
j'ai tellement eu du mal à en choisir une, vu que je les aime toutes, que j'ai du demander à Choupyne une p'tite sélection lol ^^

 

Et voici ce que j'en ai fait (un super souvenir de VS 2013!!) :

Version-Scrap-2013_01.jpg


A tout bientôt !!
Bisous bisous
______________________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
Superbe !
Répondre
M
très jolie page !! j'aime bcp tous les petits détails...
Répondre
L
Superbe !! Quelle belle patouille ! Gros biz !
Répondre
B
sympa ta page! bises
Répondre
D
Extra! J'aime beaucoup!!<br /> Bisessss!
Répondre