Evita

Publié le par Stéph

Coucou !!!

On vous a laissé tranquil pour le week-end mais me revoilà avec une nouvelle page lol !!

Alors pour cette page j'ai couplé 2 défis

- Le 1er, celui que Christiane m'a lancé, avec comme consignes :
* 1 photo 13/8 verticale
* 1 cercle de 20 cm de diamètre et 1 cm de large
* 1 morceau de papier fleuri
* 1 morceau de papier à pois
* 1 morceau de papier rayé
* 1 morceau de papier losanges
* 1 petite grenouille
* 1 chouette
* 2 parenthèses
* 3 petites étiquettes journaling

A la lecture de mon défi, je me suis dis mais elle est folle notre Christiane lol !!!!  Et puis finalement je me suis lancée à choisir les papiers et tout et tout avec l'aide de Mère Lolo (merci pour les papiers !!!) et nous avons trouvé

Je vous remets les papiers ici car comme je les ai coupé, on pourrait croire que les consignes ne sont pas respectées hihihi

Papier fleuri et à pois :
Delight: Bubbles

Papier rayé et avec losanges
(ben wui si on regarde bien on peut y voir des losanges MDR) :
Delight: Thoughtful

Pour les consignes que l'on ne voient pas (la p'tite grenouille, la chouette et les 3 étiquettes) ........ Bennnnn ................ C'est à cause da la chienne !! Elle les a mangé en route MDR !!!!
Si si j'vous assure !!!!! Oupsss ok je me sauve lol !!!!

- Le 2ème, le défi 1 des 12 travaux d'Hercule de l'automne lancé par Stéfouille, scrapper la photo d'un animal avec son nom qui apparait sur la page

J'avais vu cette superbe photo de la chienne de ma soeur alors j'ai profité de l'occaz pour lui faire une p'tite page que voilà :



Alors vous en pensez quoi ????

Merci pour vos coms !! C'est toujours un régal de vous lire :o)
Pour les réponses posées, en général on vous répond à la suite de votre com ;o)

Je reviens bientôt avec un mini cette fois !!

Scrapbizzzzz
__________________

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est ma fifille !!!!!!!!!<br /> Merci pour la page tite soeur ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un style qui change mais bien sympa!<br /> bises<br /> Netty<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le résultat est d'enfer !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bien belle cette page et ton défi est relevé je pense mais que dit christiane ???? j'irai voir sur le forum mdrrrrrrrrrrrrrrr<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo Bravo Steph ...<br /> <br /> car pas facile avec un tel défi !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre