Mini best of 2007 - 2008

Publié le par Stéph

Coucouuuuu

Comment allez-vous en ce jour pour les enfants ????

Je reviens avec un mini commencé en crop en Bretagne.

J'ai adoré le faire et revenir sur ces bons moments passés en 2007 et 2008 .....
Pour une fois il est rempli de journaling caché ou non !! Comme quoi tout arrive lol !!!!

Aller place aux photos :
















Alors ça vous a plu ??

Même si je n'ai pas réussi à terminer tous mes minis en cours, j'ai encore 2 minis finis à prendre en photos !!!!

Scrapbizzzzzzzzz
___________________

* Stéph *

Publié dans Les minis de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> il est ravissant ce mini te fait un super souvenir de ces moments inoubliables,<br /> j'aime la composition des pages et les couleurs sont extras,<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wahou trop génial, je compatis ma belle les minis c'est extra mais on a du mal à en voir la fin lol<br /> bises<br /> Netty<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un tres joli mini !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tient tient il me dit quelque chose cet album LOL<br /> en tous cas il est trés réussi bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rholala!! il est trop trop beau !!<br /> <br /> et l'idée du best of c juste géniale!!!!<br /> <br /> grosses bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre