Mini Astérix ET Obélix

Publié le par Chrystelle

Salut les filles !

 

Je vous avez dit que j'avais fait pleins de mini alors voici un second.

Ce mini est là pour se souvenir de ces deux super journées passées au Parc Adtérix !

 

Lorsque j'ai réfléchi à comment j'allais bien pouvoir construire ce mini, je me suis dit que j'allais intercaler une page en hommage à astérix ET une page en hommage à obélix.

 

Honnêtement, avant de me lancer j'étais plutôt inquiète du résultat. Marier le rouge, le jaune, le bleu et le blanc, j'aurai pas parié ma chemise dessus !

 

Au final j'aime plutôt ce que ça donne. Et puis c'est raccord avec le thème.

 

Autre petite originalité, les couvertures avant et arrière sont les cartonnettes des moustaches d'astérix que l'on a offertes à nos enfants.

J'ai également utilisé des tas d'embellissements qui "trainaient"

Et enfin, au fil de la balde, j'ai pris en photo des panneaux du parc et c'est devenu des embellissements.

 

Assez de blabla, passons aux photos :

 

DSCF8073.JPG

 

minis-album-pour-blog2.jpg

 

et parce que mes moustachus le valent bien !!!

 

DSCF8086.JPG

 

Et pour celles qui aiment la rallonge (j'ai bien entendu vos messages !! lol!), les détails du reste du mini ici :

 

DSCF8076

DSCF8077

DSCF8078

DSCF8079

DSCF8080

DSCF8081

DSCF8082

DSCF8083

DSCF8084

DSCF8085

DSCF8086

 

N'hésitez pas dire ce que vous en pensez.

 

Je sais bien que c'est pas super commun !! Lol!

 

Merci de votre passage et à bientôt

 

Scrapbises

 

--------------------------------

 

Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ahhhhhhhhh j'adoreeeeeeee !!<br /> Une super idée de mini à thème c'est trop top<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> WAOUH ,j'adore trop trop bien ce mini<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien sur il est génial , et cela me donne une idée moi aussi j'ai plein de photo du Parc , il va falloir que je m'y mette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah ben moi je l'adore ce mini plein de couleurs!!!<br /> Bisous ma caille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est gai et plein de couleurs !! j'adore les minis car on peut y mettre toute une aventure...<br /> <br /> <br />
Répondre