Mini multi-volets : pâques 2009

Publié le par Chrystelle

 

Salut vous toutes!

 

Avant toute chose merci beaucoup pour votre enthousiasme pour le mini de Asterix ET Obelix. Ca fait vraiment très plaisir, je dirai même : ça rassure!! lol!!

 

Aujourd'hui je vous montre un mini réalisé à partir d'une FT et d'un kit proposé par Steph : le mini multi-volets. Ce mini c'est juste le pied à faire : hyper rapide et juste parfait niveau finition. Je l'adore et moi qui avais un peu peur des papiers, c'est pas le genre que j'achète, ben au final : J'ADORE !!!

 

Si vous souhaitez le réaliser, la FT n'est plus disponible sur le blog.

Nous avons décidé avec Steph de ne plus les laisser en libre accès après nous être rendues compte que certaines avaient été utilisées, sans nous en parler, en ateliers payants. Le scrap c'est pas comme cela que nous le voyons.

En revanche, si vous souhaitez réaliser ce mini ou un autre pour lequel nous avons réalisé une FT, n'hésitez pas à nous le demander.

On vous la transmettra par mail.

 

En attendant, voici le mini. J'ai scrappé les photos de pâques 2009. Je suis très dans le 2009 en ce moment. Ca montre bien à quel point j'avais du retard dans mon scrap !

DSCF8238

 

128 FUJI

 

Et pour celles qui préfèrent les détails :

 

DSCF8239

DSCF8240

DSCF8241

DSCF8242

 

DSCF8243

DSCF8244

DSCF8245

 

Et voilà !!

 

Alors? qu'en dites vous?

 

En tout cas merci Steph pour cette super FT. A faire et  à refaire, et notamment idéal pour les cadeaux de noël !!

 

Scrapbises à toutes et bon dimanche

 

___________________

 

Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est sympa ce mini... j'ai suivi le lien référencé sur un site pour pouvoir le réaliser mais la page est indisponible; est-ce qu'il vous serait possible de me donner le tuto de votre mini... je<br /> scrappe souvent avec ma grande et je recherche des mini-albums à lui faire réaliser... Merci beaucoup...
Répondre
L
Waouh j'adore ce mini il est top de chez top . Je suis tjs à la recherche d'un mini original et là bravo .<br /> Pourriez vous m'envoyer la FT . Un grand merci et bonne continuation
Répondre
D
J aimerai si possible avoir le tuto de l album multimédia volet<br /> Pour un anniversaire merci d'avance de votre partage cordialement<br /> Danielle
Répondre
M
<br /> c'est vraiment très beau et les couleurs sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cc il est superbe ce mini j'adoooore j'aimerais bien le faire. Et encore merci pour ta patience ta bonne humeur bisous<br /> <br /> <br />
Répondre