Page pour Injolie

Publié le par Stéph

Coucouuuuu

Heureusement que Chrystelle est là pour alimenter le blog me direz-vous lol !!!!

Aujourd'hui je vous montre ma page pour la 2ème étape du tournoi de l'amitié sur Scrap plaisir. Nous étions en duo et il nous fallait faire une double page. Avec Injolie nous avons donc décidé de scrapper sur le même thème de photo et je lui ai donc fait cette page :




Et voilà ma page à côté de celle d'Injolie :

 

Désolé j'ai scanné ma page du coup la qualité est pas top

Aller je file scrapper avec ma coupinette !!

Scrapbizzzzzzzzzz
________________

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> super belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les 2 pages sont superbes!<br /> Steph, tu bosses beaucoup pour les autres non? (petit souvenir de Padicréa!!)<br /> Remarque, des jolies pages comme ça j'en veux bien moi aussi!! lol!<br /> Bisous nénette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui magne tes fesse je t'attends moi!! pour le coup g déjà avancé!! MDR !!<br /> <br /> quoi qu'il en soit cette page je l'adoreeeeeeeee et la double page est juste TERRIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Sympa ta page! J'aime beaucoup les papiers!!! Par contre, on ne voit pas beaucoup le tampon en bas à droite (le scann paut-être?) c'est dommage, un si beau tampon!!!<br /> bon scrap alors! Bisessss!<br /> <br /> <br />
Répondre