Lou Petit Elwan

Publié le par Stéph


Salut les coupines!!

Et oui, c'est encore moi !!

Voici une nouvelle page faite dans le cadre du jeu de l'oie où cette fois-ci il fallait lifter la page d'une Plaisirette.
Pour le coup, nous nous sommes autoliftées avec les Miss Massicots.

J'ai eu la mission de lifter une page de Lolo, et j'ai choisi celle ci :


J'adore cette page !! En même temps faut dire aussi que tout ce que fait lolo est beau, c'est limoite énervant !! MDR MDR

Et voici ma mienne, c'est Mam Goz (81 ans, oui oui, vous lisez bien!!) et Elwan à 2 ans :


Quelques détails :




Faire ce lift a été un véritable plaisir, merci Lolo!!!

Et en plus il me permet de bien avancer sur cet album. Que demander de mieux ? lol!

Scrapbises et bon dimanche

_______________

Chrystelle

Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adoreeeee autant ta page que celle de Lolo !!<br /> Tu l'as superbement lifté !! bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe page. j'aime beaucoup ce que tu fait.<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très sympa. T'es sûre pour les 81 ans? Ca ne se voit pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> coucou c'est vrai qu'elle est superbe cette page pleine de peps<br /> bises les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encore une bien belle page chez toi aussi!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre