Une page féminine : oui oui, féminine !!

Publié le par chrystelle

Bonjour à toutes !!

 

Ca fait un baille que je n'ai rien publié mais l'envie de scrapper est revenue alors me voilà avec une tite page réalisée pour le tournoi du fofo de la fée du scrap.

 

Scrapper et en plus dans le cadre d'un jeu forumesque, ça faisait plus d'un an que ça ne m'était pas arrivé.

 

Comble du eju : il fallait scrapper une page avec uniquement sa trombine (dur dur) et du rose (super rare chez moi avec mes deux gars !).

 

En attendant voici le résultat et faut dire que j'ai adoré mettre du rose un peu partout !!

 

DSCF7132

 

et quelques détails

 

DSCF7138

DSCF7140

DSCF7141

 

T'as vu steph, non non tu rêves pas, j'ai utilisé le tulle !!!!lol!

 

En attendant merci à toutes de venir faire un tour aussi régulièrement par chez nous et merci à steph de faire vivre notre petit univers bloguesque.

 

Et à très bientôt

 

----------------------

 

Chrystelle

Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une page qui déchire et avec du tulle silvouplé !!! Et en + tu t'es inscrite à un tournoi oh oh oh !!!!! Moi je dis WAOUHHHHHHHHHHHHHHHH<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une page haute en couleur qui est magnifique ; j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment délirante cette page :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Whouahhh ! j'adore la petite frise d'arbres :D Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre