Vinyle sous toutes les coutures

Publié le par Chrystelle

Avant toute chose : BONJOUR !!!!

 

Il y avait bien longtemps que je n'étais passée par ici !

Enfin passée oui mais poster une réa, pffffffffffff plus de 10 mois je crois !!

 

Nouveau boulot, passage à plein temps et peu ou plus de temps pour scrapper!!

 

Heureusement que steph descend de temps en temps pour me permettre de retoucher un peu les ciseaux et la colle !!

 

Nous avons donc réalisé une cropette en juillet chez notre amie Virginie et nos copines béarnaises que j'ai converti au scrap, quand j'avais encore du temps!!

 

Mais là ça y est, j'ai trop envie et puis nous avons de super photos à scrapper après notre séjour en vallée d'ossau

 

100_7376.JPG

 

et en sierra de guara

 

100_7410.JPG

 

Et voici donc le projet que j'ai proposé à cette cropette.

 

Nous avons scrappé un vinyle et sa pochette en utilisant la technique de la patine vu dans un HDP. Je ne sais plus lequel, désolée.

 

Passons donc aux photos :

 

100 7091

100 7092

 

Et voici !!

 

Et je vous dis à très vite car steph m'a motivée pour réaliser un mini et en finir un qui trainait depuis deux ans !!!

 

Bises et merci à toutes pour vos venues régulières !

 

Scrapbies et à très bientôt!

 

----------------------------

 

Chrystelle

Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très original....<br /> extra même....<br /> c'est facile à ranger en plus....<br /> BRAVO !!!!!!!!!!<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce fût une superbe journée j'ai adoré et meme fini de scrapper mon vinyl comme quoi il y a du progrès mdr bisous et merci a stéph et a toi chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Yesssss c'était extraaa ces vacances et tu me manques déjà SNIFFFFFFFF !!!!<br /> Je suis bien contente de d'avoir motivée ....... Mais maintenant faudrait que je me motive MDR !!<br /> D'ailleurs j'ai une pochette vinyle en attente entre autre ... En tout cas la tienne est trop top !! Merciiii pour ce projet ma coupinette chérie ;o)<br /> Gross bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> nous avons passé une tres bonne journée comme toujours dans ces moments là bises a vous2<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Chrystelle,<br /> Je viens de lire ton message et j'ai été très étonnée de ne pas avoir de tes nouvelles, j'avais su par Sylvie d'Amou pour ton boulot. Je t'ai envoyé plusieurs message pour la crop de juillet chez<br /> Virginie et je n'ai jamais eu de tes nouvelles et je viens de lire que tu as fait une crop chez Virginie, j'ai été déçue de ne pas l'avoir su!!Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre