VS Paris et une p'tite page!!

Publié le par Stéph

Aller je me mets un p'tit coup de pied aux fesses et je reviens vous faire un p'tit coucou avant de partir pour VS ...... Vous pourrez m'y retrouver demain (sur le stand carte de coeur) et samedi !!

 

J'aurai la chance d'animer un p'tit make and take sur le stand de Carte de Coeur le vendredi dont voici un p'tit aperçu [ je vous montrerai le mini en entier à mon retour ;o) ]

 

11.-Montage.jpg 

 

Avant de partir voici une p'tite page faite pour l'épreuve 3 du tournoi des bidasses chez les ' Scrap Z'Amies '.

Je l'ai faite en 15x30 pour changer un peu et peut-être que ça débouchera sur une sorte de BOM ...

 

Pour cette épreuve, le CHEF OUI CHEF nous a demandé de suivre un sketch (sans le cercle) et y a rajouter quelques consignes :

- uniquement des angles droits sur la page
- tous les papiers doivent être droits, alignés
- une touchede peinture
- quelque chose qui brille
- une photo de votre scraproom ou objet fétiche
- 3 mots pour votre titre.

Le sketch : scrapt16

Oupsssss pas évident pour moi d'avoir tout droit sur une page lol!

 

Après quelques jours de réfléxion, voici donc ma page avec un p'tit journaling caché sous la tag derrière la photo

(Une photo de nos colliers et pendentifs à mon mari et moi .... D'où le jamais sans toi!! Et oui comme ça il est toujours avec moi mon z'hom hihihi)

 

Jamais-Sans-Toi.jpg

 

Et un p'tit détail ;p

Jamais-Sans-Toi-_-Details.JPG

 

Bon ce n'est pas dans mes habitudes mais finalement elle est pas si mal cette page je trouve .... Et vous qu'en pensez-vous ??!

 

Aller zou  j'arrête de blablater et je file préparer mes affaires pour partir ............ Toujours à la dernière minute!!!!!

 

Bon week-end

Bisous bisous

___________________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alooooooooooors, c'était comment? :-D
Répondre
V
super tres joli tout ca,et surtout eclates toi bien là bas bisouilles
Répondre
C
quelle tuerie !! c trop trop booooooooooooo !!!<br /> allez je vaisi scrapper ce soir, tu m'as trop donné envie !!!<br /> bisous ma belle et je pense fort à toi ce week end ! veinardeeeeeeeeeeeee
Répondre
D
Elle est très sympa ta page!!<br /> Bravo pour le mini et bons make and takes demain! Je penserai bien à toi!<br /> A bientôoooot!! Bisessss!
Répondre