Bienvenue chez nous....!!

Publié le par Stéph

Hello!!

 

Aller je sors la tête de l'eau et je reviens un peu par ici .... Le retour de VS fut plutôt douloureux mais j'ai eu la chance d'avoir pas mal de soutien (merci à tous d'ailleurs!!) et puis la vie continue...!!!

 

Passons à des choses plus gaies avec notre projet construction qui avance .... Et pour l'occasion j'ai eu envie de faire une p'tite page!

 

Pour ce faire, j'ai évidement couplé plusieurs challenges :

     * Le tournoi des bidasses sur " Les Scrap Z'amies " pour l'épreuve 4 où les consignes étaient :

- Mettre un mot de bienvenue ou de bonjour dans la page

- Mettre du tissu ou de la dentelle sur la page

- Mettre un petit quelque chose en rapport avec le ciel : un avion, une mongolfière, un nuage, des ailes ....

- Un trou ou une déchirure

- User du clustering

- S'inspirer d'une affiche que voici :  x-bida10

     * Les inspi du mois de mars sur " Les Fées du Scrap " & " Scrap en Sarthe " où il fallait s'inspirer d'une affiche.

     * Le défi du mois de mars sur " Inspiration Création " où il fallait du vert, un ou plusieurs papillons et un oiseau minimum.

 

Et voilou ma page :

Bienvenue-chez-Nous.jpg

 

Un p'tit zoom :

Bienvenue-chez-Nous---Details.JPG

 

ça faisait un p'tit moment que je voulais scrapper avec une photo en A4 puis une autre remise en petit dessus, je me suis inspirée des pages de Cé que j'adore, n'hésitez pas à lui rendre une p'tite visite [ Elle est dans les liens à gauche ;o) ]!!

Pour l'occasion j'ai même ressorti ma machine à coudre ...... Ahahah vous risquez de voir plus souvent de pages avec de la couture, enfin si ma MAC reste gentille avec moi MDR!!!!!!

 

Je reviens dans le week-end avec le mini proposé en make and take à VS ;o)

 

Bon week-end!!

Scrapbizzz

________________________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très jolie page.<br /> J'aime beaucoup la superposition de la photo sur le fond identique, c'est original.<br /> Scrap'micalement
Répondre
B
C'est Top la superposition, mais aussi l'impression photo sur le papier ligné !J'adore !
Répondre
N
une très belle page,j'aime aussi beaucoup cette superposition de photos...<br /> j'espère que le moral va revenir très vite<br /> je te fais de gros bisou
Répondre
D
Waouh!! Très très sympa cette superposition et j'adore ta touche de couture, un grand Bravo!! J'espère que tu vas mieux et que tu as pu te reposer...? A bientôt?!<br /> Bisesssss!
Répondre
C
roh, merci du ptit clin d'oeil ;-)<br /> Et je te redis, ta page est top!!! :-)<br /> A bientôt au tel? :)<br /> bisous
Répondre