Tournoi de Noël de SCRAPEXTRA suite..

Publié le par Chrystelle

Nos "cheffes" du fofo, ayant vraiment très, très, très confiance en nous, nous ont noyé d'épreuves pour ce tournoi de noël. Après la page hivernale présentée plus tôt, voici la suite de mes productions :

Les tags :

tags-no--l.jpg

Les étiquettes :

undefined
La Page avec des éléments imposés :


Une seule photo
Mettre du ruban
3 fleurs minimum
3 papiers différents minimum
Le mot noël doit figurer sur votre page

sapin-2007-2.jpg

Le sketch de Noël :

sketch-no--l.jpg1ere-neige-noah-2006.jpg

Le scraplift entre nous :

J'en ai profité pour me faire un petit plaisir spécial hommage à ma NSP !! donc voilà le résultat :

La page de Steph :

img130/7499/32817449mq3.jpg

La mienne :

photo-110.jpg

Et un mini qui fera l'objet d'un prochain article.

Et avec tout ça, pour ma première participation à un tournoi, je suis arrivée quatrième !!!

Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est marrant le sketch été aussi celui de notre challange a l'asso, belle réalisation
Répondre
M
je me régale en regardant vos réalisations, c'est super beau avec en plus de très belles photos
Répondre