Tous les deux, en amoureux !

Publié le par Chrystelle

page faite en novembre 2007

    Enfin une photo en amoureux, évidemment, ça n'arrive plus jamais !!
    J'en ai donc profité pour m'essayer à un nouveau genre : la page monochrome.


nous-deux.jpg
        Autres essais pour cette page : l'impression de photo sur du papier calque, mais encore, la fabrication de fleurs, et pour finir, du tissu sur ma page !!
        Toutes ces tentatives ne sont pas dûes au simple hasard, non non!
        En fait, le week-end précédent la réalisation de cette page, LILOU64 est venue à la maison, et elle m'a montré ses albums de scrap ! Et là, mon constat a été celui-là : "J'arrête le scrap, jamais je n'y arriverai aussi bien !". Et puis finalement, elle m'a mis un "coup de pied aux fesses", à me narguer avec son talent !! Alors, je m'y suis remise et voilà le résultat !!

Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe !!!!<br /> Et je reconnais bien ces fleurs lol c'est top !!<br /> Bravo et oui TOI AUSSI tu nous faire de magnifiques choses !!!!
Répondre
M
Vous êtes très beaux et ta page est ravissante.
Répondre
L
Ou la la mais que d'honneur ! je vais etre rouge vif ma belle !!!! MERCIIIIIII !!!<br /> En tout cas , je suis contente si je t'ai motivée car franchement cette page est super belle ! tu peux être fière de toi ! <br /> Bravo et merci encore pour tous ces compliments !
Répondre