DICTEE DE PAGE : La première

Publié le par Chrystelle

       Sur Scrapextra, Jessy nous a proposé sa première dictée de page à réaliser durant le mois de février !!
        Exercice dur dur avec des instructions bien spécifiques à suivre.
        Voilà donc ce que j'en ai compris !! En plus, j'avais vraiment envie de me lancer et donc j'ai tenté le coup. Forcément, au moment de certaines précisions apportées par Jessy, j'ai bien compris que j'avais fait un montage inversé. Mais bon, tout ce qui compte, c'est de participer non ?


photo-137.jpg(Je précise quand même que je ne suis pas du tout satisfaite du doodling en haut à droite de ma photo !!!)

        Pour voir les réalisations des autres participantes vous pouvez allez par ici.

Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
S
Fannou a tout dit je pense !! lol<br /> J'aime beaucoup ta page
Répondre
F
eh bien mm si c'est inversé ta page est magnifique!! ça aurait été dommage de ne pas faire la dictée!!!
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces jolis documents. J'avoue ne rien comprendre à votre language : doodling, dictée de page..... il faut que ma belle fille Chrystele me briffe un peu.... Encore toutes mes félicitations
Répondre