LA SCRAPACADEMY : étape 3

Publié le par Chrystelle

Sélectionnée pour la première étape du tournoi Scrapacadémie de Scrapextra (trop contente !), il fallait réaliser une page suivant ces instructions

"Faire une page à partir de ce sketch



et je veux voir sur votre page le mot LOVE, des papillons, et de la peinture...

bonne chances a toutes

a l'issu de cette épreuve nous garderons 8personnes ..."



Et voici donc mon interprétation de ce sketch.



Quelques détails :














J'ai profité de ce tournoi pour fabriquer mon cadeau scrap pour une amie d'enfance qui vient de rentrer dans l'univers des jeunes mamans. Et c'est donc Oihan, son petit garçon, que l'on voit sur cette photo. Toutefois, pour lui offrir, j'ai mis la page derrière un cadre (sur lequel je n'ai pas mis le verre afin de garder l'impression que le papilon s'envole et j'ai changé de place le titre (et corrigé la faute !! lol!)
Et voilà donc finalement à quoi ressemble cette réa.

Saïo, j'espère que cela t'aura plu !

Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore, trop mimi
Répondre
P
Ta page est superbe, j'aime beaucoup!!!!!<br /> Ton amie sera sans doute trés contente!!!!
Répondre
M
le cadeau a fait son effet, ravissement des parents<br /> thème de l'amour à l'honneur<br /> trés beau cadeau si personnel
Répondre
S
Cette page est magnifique j'aime beaucoup et ça rend super bien dans ce cadre .... quel beau cadeau !!
Répondre
F
elle est superbe!! très beau cadeau!! bisous
Répondre