Copipage de Camayon : Avril 2008

Publié le par Chrystelle

Maintenant vous êtes habituées, tous les mois vous avez droit au fameux copipage de Camayon. Ce mois-ci, j'ai reçu cette page à copier :


Ayant un cadre à faire pour Mamy Lyne depuis un petit moment, j'ai sauté sur l'occasion.
Voici donc mon interprétation de ce copipage :


Et voici que ce ça donne dans son cadre :


Alors ? Ca vous plait ?

Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie cette page!<br /> Les couleurs sont super, la photo magnifique et très bien mise en valeur!<br /> Et dans son cadre, c'est vraiment très chouette!<br /> (rouge et noir, mes couleurs préférées!!)
Répondre
M
Cette belle réalisation était pour moi, ça trône dans notre bureau et c'est magnifique. Bravo ma belle
Répondre
R
superbe travail<br /> bravo
Répondre
M
Superbe cett copiepagen, bravo !!
Répondre
S
bravo c'est super joli
Répondre