' Complices '

Publié le par Stéph

Coucou vous tous !!

Tout d'abord un grand merci pour tous les p'tit mots que vous laissez et qui sont super agréables à lire ...


Voilà une p'tite pageounette réalisée à l'asso lundi, il fallait scraplifter une page ..... Autant vous dire que je n'aime pas trop ma page mais c'est souvent comme ça mdr !!!!!!
Par contre j'adore cette photo de mon p'tit frère avec notre chien bébé et quelle joie de la scrapper !!
Et pour dire, j'ai même écrit un p'tit journaling qui m'est venu de suite contrairement à d'habitude ..... Je t'entends déjà d'ici Chrys mdr ;o)
Qui sait j'y prends peut-être goût hein !!!!



Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Waouhhh superbe page!!!
Répondre
R
trop mimi cette page<br /> bravo
Répondre
S
ben moi je la trouve trés jolie ta page le rouge et le bleu que tu as utilisé sont extra bravo
Répondre
F
Géniale ta page. J'adoooore Bisous à toi
Répondre
N
Moi j'aime beaucoup ta page et pas facile de scraper du bleu/blanc/rouge ; je la trouve très belle <br /> Bravooo et bizzzz
Répondre