Mini album feston

Publié le par Chrystelle

Et voici mon tout premier mini réalisé avec l'achat d'un kit, que nous avait concocté Babatte. Elle nous a ensuite proposé un atelier sur Scrapextra.

La réalisation de ce mini a été l'occasion de scrapper les photos de nos super vacances dans le Tarn.

Et voici donc le résultat :







Alors, qu'en dites-vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Celui-ci est superbe ; j'adore les tons<br /> Bravooo et bizzzz
Répondre
E
Trés joli ce mini avec des couleurs que j'aime beaucoup !<br /> BRAVO
Répondre
J
Ouahh il est super bravo
Répondre
D
il est magnifique !!!! bravo !!!
Répondre
N
je te remercie beaucoup pour ton passage et ton petit mot <br /> our ma part j ai vu de bien belles choses j aime tout particulièrement ton petit album
Répondre