Un mini tout rond

Publié le par Chrystelle


Et voici à présent ma participation pour le tout premier challenge mini que nous avons organisé pour notre forum Scrapatouille.
Tous les mois, un challenge est proposé, et le mini est à réaliser dans le mois. La gagnante propose alors les consignes du challenge suivant.

Le premier, c'est donc moi qui l'ai proposé. Il fallait suivre ces consignes :

"Réaliser un mini tout en rondeur"

J'en ai donc profité pour rattraper mon retatrd puisque j'ai scrapper les photos de nos vacances de l'été 2005.

J'ai entièrement réalisé ce mini avec de la distress et uniquement des tampons et embellissements. Je n'ai utilisé des papiers qu'en première page.
Une grande première pour moi !!


 





En tout cas, y'a pas à dire, c'est trop top à travailler la distress !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tres joli mini mais ou faut il s'inscrire pour celui du 11 avril???? je suis un peu perdu dans les forums lol <br /> BRAVO TROP MIGNON <br /> A BIENTOT BISOUS MERCI
Répondre
N
J'aime beaucoup ce mini - Bravoooo à toi
Répondre
P
Un seul mot : WOUAAAAAAAAAAAAAAH
Répondre
S
il est tres joli et tu as su utilisé au mieux la distress !!!
Répondre
F
Ravissan, frais, tout mignon !!!!!!!!! j'aime cette délicatesse ! bravo et bisous
Répondre