Mini ' Sac à main '

Publié le par Stéph

Et voilà un mini réalisé à l'asso grâce à Chantal et dont j'ai fais l'atelier sur Scrapatouille .....

J'ai beaucoup aimé faire ce mini que j'ai voulu en faire profiter les filles de notre fofo !!!

Un p'tit clin d'oeil à ma NSP en souvenir de ce week-end passé ensemble à travers ce mini ;o)

Devant :


Derrière :


Ouvert :


Détails :




Alors ça vous a plu ???

 

Publié dans Les minis de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore cette forme et les couleurs!
Répondre
K
excellent ce sac à main et toujours les fotos sous "la main" LOL<br /> bizouss
Répondre
F
oh qu'il est beau ! j'adore les couleurs tendres ! bravo !
Répondre
F
Super le sac avec des couleurs que j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
N
Excellent!!!! J'aime beaucoup!
Répondre