Mini à glisser dans son sac..

Publié le par Stéph

Coucou, me revoici comme promis pour vous montrer le mini proposé en make and take à VS Paris, sur le stand de Carte de Coeur le vendredi.

 

Couverture de devant : 

01.-Couverture-de-devant.JPG

03. Couverture de devant ouvert

 

L'intérieur :

 06. Intérieur

07. Intérieur

08.-Interieur.JPG

 

Vue d'ensemble :

04.-Vue-d-ensemble.JPG

05.-Vue-d-ensemble.JPG 

Couverture de derrière :

02.-Couverture-de-derriere.JPG

 

J'ai voulu un mini qui peut aller dans mon sac à main mais où on peut tout de même mettre des photos pas trop petites........

 

Un mini 100% patouille avec tampons, pshiittt et mask mais aussi la technique de l'embossage avec les pochoirs Nellie's Choice Lines & Dots, ça marche aussi avec les mask d'ailleurs.. Bien entendu pour se faire, il vous faut la big shot ou la cuttlebug !!

 

Je tiens à vous remercier pour tous vos messages de soutien ici ou ailleurs ..... ça me va droit au coeur!!
Mercii merciii merciiii, je vous envoie de gros bisous!

 

Je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle semaine qui s'annonce!

 

Bizzz

______________

 

* Stéph *

Publié dans Les minis de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonsoir demoiselle<br /> il est trop mimi, j'aime<br /> @+
Répondre
O
coucou<br /> j'aime ebaucop ce petit mini tout free<br /> bisous
Répondre
C
très joli Steph :-)<br /> Et waow, quel honneur d'être anim' à VS!!!:-)<br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou Steph, très bel album, et très pratique à emmener partout et les photos sont top.Je t'apporte mon soutien d'après tes dires je ne sais pas pourquoi, mais le coeur y est. Bravo pour tes réas.<br /> à bientôt bises Mimi40
Répondre
D
Pour l'avoir vu en vrai, il est très sympa ce petit mini!! Un grand bravo à toi, les participantes au make and take ont dû s'amuser!!<br /> Bisesssss!
Répondre