Le cap de Kaya !

Publié le par Chrystelle

Avant toute chose, bienvenue à Daidlin et Evelyne, nouvellement abonnées.
Ca fait bien plaisir!!

Et voilà Kaya qui s'y met!! Lol! Voici le défi qu'elle m'a lancée en juillet sur Scrapatouille :


"Alors voilà, comme je sais que tu as 2 magnifiques garçons qui sont tes sources d'inspiration eh bien je te défie de scrapper une page avec la photo d'une FILLE (qui tu veux....).

Bien évidemment, j'attends une page toute rose, très girly quoi!!!!

Et comme je sais que ces temps-ci tu es dans ta période C&S, eh bien, tu vas nous faire une page bien style Américain (un peu comme Lilou64......!!!!!)."

Bon ok, je rends ma copie un peu tard mais avec le vide-poussette à organiser plus les vacances bretonnes au milieu pas facile de trouver du temps pour scrapper!!

J'en ai donc profité pour scrapper Nina, la petite soeur "de mon copain que j'aime le plus de tous" de Noah (Jules). Ben oui, j'ai pas de fille, il faut bien que je scrappe les filles des autres ! Précisons toutefois que Nina est une des (oui oui, des) amoureuses de Noah. C'est un véritable coeur d'artichaud cet enfant !!!


Il s'agit d'une page faite à partir du Hors-série de Esprit Scrapbooking. Les papiers sont fait-main, encrés pui stamponnés pour la majorité.
Le côté girly était super sympa à faire!!





(ok, sur la photo il manque le "pu"! et la qualité n'est pas extraordinaire!! Le rendu en vrai est bien plus flashi ! )

Merci à toutes (et tous, qui sait ?) de votre visite !!

Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très chouette !!!
Répondre
S
c est genial ce que tu fait bravo !!!!
Répondre
S
C'est du beau scrap que tu nous montres là! J'aime beaucoup ta page.
Répondre
D
j'avais adoré la page dans le magasine mais je ne l'ai pas encore faite, ce que tu as fait est superbe bravo...
Répondre
D
J'aime beaucoup ta page!<br /> bravo<br /> biz
Répondre