Nina toute C&S

Publié le par Chrystelle


Merci à vous toutes de vos coms pour le calendrier des anniv, tant ici que sur le forum. Ca m'a énormément touché !

_______________


Et voilà, maintenant j'ai des commandes scrap. Je vous dis pas la pression !! lol!

Zélina, la maman de Nina m'a demandé de scrapper une photo de sa fille pour l'anniversaire de sa nounou. Et là, bonjour l'angoisse !

Que faire?

Cela va-t-il plaire?

Quelles couleurs utiliser etc.....


Bref, avec toutes ces questions pas grand chose me venait.

Et steph est venue à ma rescousse en me proposant de faire une page à consignes

et, allez savoir pourquoi, ben ça m'a permis d'avoir un déclic !

Voici ce que je devais respecter :

des fleurs, doodling, 3 papiers, tampons et peinture tulip (que je n'ai pas mise puisque c'est pour ce soir et je craignais que ce ne soit pas assez sec.)


Puisque Zé m'avait donné un cadre j'ai finalement décidé de scrapper le verre.

Et voici ce que ça donne



Et avec la tranparence















Alors



? Qu'en dites-vous?

Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
whaou sa en jette, s'est super beau
Répondre
C
superbe
Répondre
C
Super sympa !!!! Bravo !
Répondre
E
J'adore, c'est magnifique ! Bisous
Répondre
N
et bien j'en pense que ça ne pourra que plaire ce petit cadeau
Répondre