MINI ABC sur les fleurs : le U et le V

Publié le par Chrystelle

Alors que le rituel commence à peine à se mettre en place d'un post ABC par jour, il touche à sa fin !! lol!

Donc voici pour aujourd'hui le U et le V. Au départ cétait Ulrex pour la fleur mais j'ai oublié que j'avais choisi ça donc voilàn j'ai fini par mettre une jachère fleurie !! lol!
C'est tellement moi ça, pas  de tête!!!




Merci beaucoup de votre visite et que votre week-end soit bien agréable et plein de scrap ! J'imagine bien que vous en êtes au fignolage des scrap cadeaux!! lol!

Pour moi demain c'est crop à Biarritz (pardon Bayonne, hein mère lolo! lol!) avec Iggydodie!!!!

Publié dans MINI ABC - les fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
toujours aussi beau....<br /> <br /> quel imagination... et patience... bravo...<br /> <br /> bisous :0010:
Répondre
F
franchement, ce travail est magnifique et il ne te reste que peu de lettres à faire, mais j'attends la suite avec impatience. au retour de mes congés !!!! bisous et bon noel à vous et pour ta p'tite famille.
Répondre
C
C'est très joli !<br /> Profite bien de ta crop !!! ;)
Répondre
P
Sniff sniff, c'est bientôt fini...<br /> Bisous
Répondre
M
Très jolies pages!!! c'est très frais et gai!!<br /> <br /> Bravo Chrystelle et gros becs
Répondre