MINI ABC sur les fleurs : le Y et le Z

Publié le par Chrystelle

Ca y est , c'est presque la fin! Ca me fait tout bizarre quand même. Il y a tellement de temps que je suis dessus!!

Donc aujourd'hui le Y et le Z et demain les couvertures !




A demain pour la fin de cette aventure !!

Publié dans MINI ABC - les fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et voilà déjà les deux dernières qui sont superbes !! Je file voir les couv'
Répondre
F
Ca y est..... la fin est arrivée. dommage !!!! il faut trouver autre chose. Félicitations pour ton album, il est génial. bisous
Répondre
F
c'est un magnifique mini ma bichette!! tu peux etre super fière car que de travail!!! vivement le post sur la couv!!!!! bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup ce principe des lettres qui se soulèvent
Répondre
M
Et voilà la fin... toujours aussi beau!! j'ai hâte de voir ta couverture !!<br /> <br /> Gros becs
Répondre