MINI ABC sur les fleurs : le W et le X

Publié le par steph&chrys

J'ai réussi à la terminé pour l'offrir à Noël et ça c'est bien cool, surtout que l'émotion a été au rendez-vous
et nous avons toutes les deux versé notre petite larme.

Bref, je continue ma publication quotidienne !
(pour info, a priori il n'existe ni de fleur, ni de plante,
ni d'arbre commençant par X)



Et je vous dis donc à demain pour l'avant-dernière publication de ce mini ABC !!

 

Publié dans MINI ABC - les fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
deux magnifiques pages .. c'est vrai que c'est dommage pour le X mais on sait jamais peut-être que ça va viendre mdr
Répondre
L
pas facile le x, mais c'est très joli
Répondre
C
<br /> ben en fait c que ça n'existe pas ou alors malgrè mes recherches +++ ben g pas trouvé ni de fleur, ni de plante, ni d'arbre commençant par X. SNIF !<br /> <br /> <br />
M
Oh !!! que les couleurs sont belles ...... BRAVO et bisous !!!!!!!!!
Répondre
P
Oh non pas déjà fini ! J'ai pas envie...<br /> Bisous
Répondre
F
un gros coup de coeur pour ces deux pages. j'aime bcp cette harmonie de couleurs!!!<br /> j'imagine que l'émotion était au rv, c'est un merveilleux cadeau! bisous
Répondre