Un mini à onglets

Publié le par Chrystelle

Notre grande gagnante du challenge mensuel de scrapatouille, Jujumath,  nous a proposé de réaliser ce mois-ci un mini à onglets.
Noël oblige j'en ai donc profité pour réaliser un scrapcadeau de Noël avec deux gueules d'amour !!





Désolée pour la qualité des photos à venir mais je ne peux plus les refaire.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore il est terrible ce mini à onglet!! Je sens que je vais pas tarder à te copiter!!
Répondre
C
<br /> alors ça ça me touche! merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
M
Je confirme que ce mini à onglet est magnifique puisque j'ai la joie de l'avoir eu en cadeau et le plaisir de le regarder et d'en apprécier les deux petites bouilles et le magnifique travail de la scrappeuse en chef!
Répondre
M
SUPERBE !!! bisous
Répondre
P
Les petits sont super chou et le mini super mimi.<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bisous.<br /> BONNE ANNEE 2009
Répondre
F
tu sais déjà ce que j'en pense, c'est superbe!!!!!!!!! bisous
Répondre