Concours Pause-Scrap - Challenge 1

Publié le par Chrystelle

Folle que je suis, je me suis lancée ce mois-ci sur le
 concours du forum Pause-Scrap.
C'est de la folie pure, à chaque fois que j'y vais il y a un nouveau challenge!!
Les admin veulent notre mort, c'est pas possible !!! lol!


Bref, pour le premier challenge il fallait faire une page en suivant un sketch :



Et voici mon interprétation :


Quelques détails :

Ma première utilisation de ma Silhouette !! yes yes yes !!!



La route du concours est encore longue, j'ai 5 challenges de retard et aucune chance mais au moins c'est l'occasion de scrapper des photos que j'avais vraiment envie de mettre en valeur.
Alors je tiendrais le coup et essaierai de tout faire !! lol!
Enfin, on verra ça dans quelques jours si je suis pas à l'agonie dans un coin !!


Merci beaucoup de votre visite et à vite

_________________

Chrystelle



Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
SUPERBE et nos belles Pyrénées derrière .... bravo !
Répondre
V
SUPERBe cette page,tu as toutes tes chances.<br /> Bizzz
Répondre
S
superbe page , j'adore les contours !!! bizz,sev
Répondre
K
super sympa ta page et le sketch très origianl<br /> j'aime beaucoup<br /> bizouss
Répondre
D
trés jolie cette page!
Répondre