Une page pour Steph

Publié le par Chrystelle

Salut tout le monde

Avant toute chose, bienvenue à notre toute nouvelle abonnée.

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée dans la cadre de la ronde des pages sur scrapatouille. Le but du jeu est de scrapper une page pour une scropine.

J'ai donc scrapper une photo de Steph et son zhom prise cet été sur la plage de Perros Guirec.

POur ce faire j'ai lifter la page de Corinne que nous avait proposé fannou en octobre pour le lift mensuel américain sur scrapatouille :




Et voilà!
Je suis plutôt contente de ma page au final car ça me paraissait assez difficile de trouver les papiers adéquat à ce ciel et au final je suis assez contente.

Et vous ? Qu'en dites vous?
________________

Chrystelle

Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe, cela rend vraiment bien
Répondre
S
tres jolie !!! j'aime bcp les couleurs !
Répondre
D
Waouh! Voilà une page qui flashe entre le baiser et les couleurs, elle est superbe!!! Mais...je la connais la fille sur la photo...!<br /> A bientôt pour d'autres visites!
Répondre
D
super jolie
Répondre
L
J'en dis que je la trouve super belle et trés réussi pour le scraplift ! bravo miss !
Répondre