Un mini avec des enveloppes craft

Publié le par Chrystelle

Salut les filles !!

Alors là c'est trop la honte, il y a presque un an que j'ai commencé ce mini et je viens à peine de le terminé. Mais bon, "vieux motard" que jamais !!

Voici un mini que j'avais commencé à la Scrap Pena lors d'une crop, ma toute première là bas !! Vu l'ambiance et les filles j'ai forcément eu très très envie d'y retourner !! Lol!

Voici donc le fameux mini sur une journée en amoureux au ski de fond en 2008, courage la piste est longue !! MDR ! :













Et voilà, c'est bon, vous êtes pas tombées en cours de descente. Elle était longue mais j'espère pas glissante !! Lol!

Merci pour votre passage.

Scrapbises
______________

Chrystelle




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un grand merci pour cette information. Je vais essayer de faire un carnet de route pour mon prochain départ en Chine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle réalisation. C'est exactement ce qu'il faudrait que je fasse comme carnet de route pour partir en Chine. Quelle grandeur d'enveloppe as-tu utilisée ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> ce sont des enveloppes de format A5 environ (une page a4 pliée en deux). je n'ai pas les dimensions exactes<br /> <br /> <br />
N
j'aime beaucoup les couleurs vives utilisées ! c'est super mignon !
Répondre
M
original, sympa... et tant pis qu'il fut si long à terminer (on dit bien plus c'est long plus c'est bon) c'est le résultat qui compte, ton mini me plait bcp.<br /> bravooooo<br /> bizzz
Répondre
N
Très chouette ton mini. Je le trouve plein de pepssss !!!<br /> Bisous.
Répondre