Une page pour Adam

Publié le par Chrystelle

Bonjour les scropines !

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai faite pour l'album d'Adam. En effet, Christ a lancé un chellenge pour permettre à son fils d'avoir un album photo rien qu'à lui.

J'ai eu un peu de mal à m'y mettre car j'étais partie sur une première idée qui ne me plaisait pas du tout et forcément j'ai pas pu finir.
Et puis j'ai eu envie de scrapper des couleurs vives (envie très très forte du moment !!) et plutôt Clean (meêm si je suis pas très sûre que ça en dsoit vraiment lol!). Voici donc ma page et j'espère qu'elle aura plus à Adam car au final iln'y a que ça qui compte non?!


Merci d'être passée par là, bonne journée et à vite
____________

Chrystelle

Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tres belle page...bravo
Répondre
I
C'est une très belle page pour de très jolies photos. Bisous.
Répondre
S
superbe page , belle creation!! bravoooo
Répondre
C
j'adore l'esprit de cette page On se croirait à la plage avec lui. Les couleurs sont magnifiques.J'aime beaucoup la silhouette du petit garçon.GRAnd merci.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
C
<br /> merci beaucoup pour ton com et je suis ravie que ma page te plaise. en plus la sensation que je voulais produire a marché donc je suis ravie! merci de m'avoir permis de faire cette page pour ton<br /> Adam<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
S
J'ai moi aussi participer à ce challenge, pour le plaisir de remplir son album. La tienne est très peps. Bravo.
Répondre