Faire-part de mariage

Publié le par Chrystelle

Coucou les filles!

Non ce n'est pas une façon détournée de vous annoncer une quelconque demande en maraige. Je l'attends toujours celle-là !! MDR !!

Non en fait c'est pour le mariage de ma belle-mère, bon ok faute de non-mariage ce n'est pas tout à fait son statut mais ne rentrons pas dans des bataillages linguistiques au risque de se predre!!
Quoi ? Je vous ai perdu  ?!!!!

Bref, tout ça pour dire que le lui ai conçu son faire-part auquel, au fur et à mesure des réalisations elle a mis des touches perso.
Le virus commence à l'atteindre !! lol!
Allez, passons aux photos !!



Et en plus c'était l"initiation de ma belle-mère au scrap, je n'abandonne pas l'idée de la convertir complétement !! MDR !

__________

Chrystelle





Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j adore et j aimerais savoir comment tu as fait les formes sur la premiere partie de la carte (nous) si ce sont des tampons ou si c est imprimé ou peut etre a main levée en tous cas bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> déjà merci beaucoup pour ton message ce sont des tampons doodling de chez Inkadinkado (http://www.placedescrappeuses.fr/produit.php?PDT_ID=1209)<br /> <br /> <br /> bon scrap et au plaisir de te relire et voir tes réas<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
S
super classe ce faire-part !!! j'adore !!! bravoooo !
Répondre
R
Et j'ai oublié un grand merci à ma belle fille qui est très douée et très patiente...
Répondre
R
Merci à tout le monde pour ces gentils messages. Il est vrai que ce faire part est magnifique et je n'ai eu que des compliments de mes invités qui (peut être pour ne pas me vexer) n'ont pas vu la faute d'orthographe que j'ai vu trop tard.... Peut être Chrys aura t-elle réussi à me faire adhérer au Scrap, mais ça prend beaucoup de temps....
Répondre
S
Ils sont trop top !! bravoooooo
Répondre