Un mini façon porte-feuille

Publié le par Chrystelle


Salut les filles

Avant toute chose je tiens à vous remercier pour vos nombreuses visites ces derniers temps, ça fait chaud au coeur!!

Aujourd'hui je vous propose de découvrir un mini réalisé pour le challenge d'avril proposé par Maluna.k, qui avait donc gagné celui de mars, sur Scrapatouille.










Et voilà mon premier mini que j'ai tenté en Clean& Simple.

Qu'en dites vous?

_______________

Chrystelle


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe ton Mini et tes photos sont géniales !!!<br /> Bravo pour cette réalisation !!!<br /> bises et à bientôt<br /> Monique
Répondre
C
très beau, le noir et blanc c'est chic.BISOUS
Répondre
S
première visite sur ton blog et le sourire aux lèvres de suite! jolie réa, j'en ai une à faire sur ce thème-là aussi!!
Répondre
S
superbe ce mini et en plus tres originale avec cette couverture!!<br /> (la wii j'adooore)<br /> bizzz
Répondre
P
vraiment genial....bravo
Répondre