Mini album : Love

Publié le par Stéph

Je n'ai plus le net mais j'ai pensé à vous en programmant un petit article !!! Et puis comme ça vous m'oubliez pas hihihi

Voilà un mini commencé à la crop de
Bar à scrap en octobre dernier et fini très vite mais je n'avais pas eu le temps de vous le montrer (bouhhhhhhhhhhhh la honte lol !!!)

Mini proposé par
Steff qui fait des choses vraiment magnifique !!

J'en ai profité pour le faire sur mon mariage et j'adoreeeeeeeee

Je vous montre =>


Devant :



Intérieur :















Derrière :


Le résultat vous plait ??

Encore merci Steff pour ce superbe atelier, c'était top !!

Aller à bientôt j'espère et avec le net cette fois !

Bisoussss
__________________________

* Stéph *

Publié dans Les minis de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il est sublime cet album !!!
Répondre
D
Superbe!!! un très album pour garder le souvenir d'une merveilleuse journée...!<br /> Bisessss
Répondre
D
J'aime beaucoup ce mini! Des couleurs toutes douces pour un mini de tendresse!
Répondre
H
waouh, il est superbe ce mini
Répondre
M
il est trop trop trop beau... dans les tons shabby que j'adore.... <br /> <br /> bravo miss... tu as fais une p'tite merveille avec ton mini..<br /> <br /> bon we<br /> bisous
Répondre