Dictée de page de Fannou de mai

Publié le par Chrystelle

Salut les scropines !!

Bienvenue à notre toute nouvelle abonnée. C'est cool de te voir ici !!

Aujourd'hui est un grand jour, j'ai fait une VRAIE page shabby !! lol!!
Qui l'eu cru ? Mdr !!

Je l'ai réalisé en suivant la dictée en ligne proposée par Fannou sur Scrapatouille. Je vous les conseille vivement car à chaque fois je fais des apges que j'aurai jamais osé tenté, et même imaginé, et c'est toujours un vrai plaisir avec un contentement au bout. C'est dire !!!

En tout cas je comprends l'engouement pour ce style, c'est tellement agréable de maltraiter les papiers, mettre pleins de choses différentes etc...

Voici donc ma toute première vraie page shabby. J'avais déjà tenté des trucs dans ce style mais pas de façon aussi poussée .


Quelques détails :




Alors? qu'en dites-vous ?

Scrapbises et à vite
_____________

Chrystelle

Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oh c'est trop joli! Je vais sans doute prendre exemple sur toi car j'aime beaucoup!!
Répondre
K
une merveille cette page shabby chic !!!! 10000 bravos !! scrapbizz !!
Répondre
C
ben j'en dis qu'elle est de toute beauté, du shabby chic reussit à 1000%.BRAVISSIMO
Répondre
S
magnifique ta page j'adore les embéllissements<br /> bravo
Répondre
S
waouhhhh une page shabby .... Tu vois même ça, ça te vas bien !! ta page est trop trop belle !
Répondre